AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

Prêtre
    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée - le Lun 23 Avr - 1:39
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Rakart Voix-Crispée
    Le grand putréfié, la voix de la lèpre, l'ombre claudiquante
    Prêtre supérieur de Derketo, Rakart Voix Crispée est un ancien. Un vieill homme au corps brisé par les années et la maladie. Etre mendiant a faconné son corps autant que son esprit, en faisant une homme ambitieux, maintenant qu'il est de retour parmi les vivants. Peu de gens connaissent ses objectifs, bien qu'il soit plutôt clair qu'il cherche à élever sa position au sein du culte de Derketo. Il convoite la place d'Ephores tout en méprisant ses derniers, car il sait qu'ils ont vraiment été touché par Derketo.

Je recherche...

De la famille - Rakart est vieux, et par conséquent, un membre de sa famille peut ressurgir à n'importe quelle moment, bien que sa famille directe soit mort

Historique de jeu

RPs en cours

Nom du rp - Lien feat. Nom

RPs abandonnés ou terminés

Liens PJ

Amra Murmure à l'océan (nom du clan)
    A définir
    Celle qui l'a nommé prêtre supérieur. Il l'a peu rencontré, mais a plutôt hâte de s'en rapprocher. Autant pour échanger sur Derketo que pour son avancement personnel.

Ea Chaste du Coeur
    Colègue et supérieur
    Une des première amie qu'il s'est fait parmi les prêtres, (hormis les éphores) il apprécie grandement sa compagnie, lui rappelant que le monde est plus vivant qu'il n'y parait

Nanaya
    Doctoresse et co-comploteuse
    Une allié précieuse pour Rakart. Elle aide à ralentir l'action de la lèpre, et en échange, il lui fournit des sujets vivants quant à l'étude de la Souillure. L'aboutissement de ses recherches profitera aussi a Rakart.

Era
    Curieuse garde égaré
    Punie en étant son garde du corps au temple, Rakart aime l'esprit combatif de cette soldate, un peu perdue dans sa vie. Peu de jeunes semblent enclin à l'affronter de face, son âge les forçant à agir plus respectueusement.

Sanai-Tehn
    Jeune sacripan
    Un pauvre mendiant un peu voleur qui traîne depuis quelques années dans les rues. Alors qu'il semblait bien en peine par une froide nuit d'hiver, je l'aidai à se réchauffer en lui offrant ma tunique.
    Ce garnement m'a rendu mon bon geste en me piquant mes chaussures quelques jours plus tard.
    Mais il m'a donné spontanément quelques renseignements utiles. Et m'a même proposé son aide au besoin. Je pense que je ferai bientôt appel à lui.

Liens PNJ

Mohir Pied-Froid
    Fanna numéro 1 de Rakart
    Cette jeune femme est à la tête de la cohorte qui vénère Rakart. Tous lépreux, ils lui attribue (avec raison) l'amélioration de leur condition de vie et ferait tout pour ce dernier. Mohir est la plus fervente, et probablement un peu folle aussi.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Age du perso : 68
    Métier : Doyen des prêtres de Derketo
    Thème : Je doute-Sexy Sushi
    DC : Enthuya