AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Sam 21 Avr - 1:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Entrevue avec Fangeux-chantre dit Leire
    Leire est ovni modéré à Shurug, les gens ne l'apprécient pas vraiment parce qu'il semble bon mais pas pour les bonnes raisons, traîne trop autour d'Amra, s'est taillé pour vivre en ermite avec des gens souillés pendant plusieurs années et peut presque lire/comprendre du Thuggon et la langue d'Ur. Bref, il est pas méchant mais il a juste une idée bien ancrée dans sa tête et c'est difficile de l'en décrocher

    ❖ Dans tes rêves les plus fous, si tout était possible, qu'aimerais-tu qu'Amra soit pour toi ? :
    Si tout était possible, idéalement, je souhaiterais qu'Amra soit une incarnation divine. Un lien entre les hommes et les Dieux mais également un outil de destruction et de création d'un monde nouveau. De quelque chose de bien plus grand que ce que nous connaissons actuellement.
    Par extension j'aimerai être au plus proche d'elle, je suis attiré par tout ce qu'elle représente et est. Nous ne sommes qu'un et je suis à ses ordres quels qu'ils soient. Un simple contact et je suis entièrement à elle tout comme elle répond à mon toucher sans la moindre hésitation.

    ❖ Tu trouves ça chiant d'être vieux ? Et qu'est ce que tu penses de ton propre corps ? :
    Vieillir n'est pas vraiment quelque chose qui soit dérangeant c'est après tout le cycle naturel de toute chose. Puis, tant que mon corps parvient à faire ce que j'estime nécessaire et qu'il n'est pas un frein, vieillir ne me pose aucun problème. Quant à mon corps, plus jeune il était une source de frustration parce que je rêvais d'aventures interdites et que ma carrure des plus banales ne me permettrait jamais d'arpenter le monde. Aujourd'hui je le vois se faner avec une curiosité toute nouvelle et admirative puisque maintenant que ma vision d'enfant est devenue réelle, je me rends compte que mon physique n'a jamais été un frein et je re-découvre encore avec joie ce que je peux faire.
    Maintenant, seule la finalité de cette vieillesse m'effraie mais j’accueille le processus avec sérénité.

    ❖ Quel est ton plus grand rêve ? :
    Cela semble peut-être naïf ou égocentrique, d'ailleurs n'est-ce pas une bonne vision de l'humanité, mais je voudrais être encore là après ma mort. Que quelque chose subsiste, si ce n'est ma propre vie, alors au moins ma vision du monde et ce que j'ai contribué à faire grandir. Je souhaite créer quelque chose d'unique qui sera à moi, de moi et pour ceux qui partagent ma vision et qui fera fièrement face à l'épreuve du temps.

    ❖ Quelle est ta plus grande peur ? :
    Probablement de me rendre compte que je me suis bercé d'illusions et que tout ces sacrifices ne mèneraient à rien. D'avoir perdues plusieurs années de ma vie à poursuivre une lubie que j'aurai moi-même forgé et poussé au vice. J'ai investi beaucoup trop pour pouvoir faire machine arrière, ni n'aurais la force de me raccrocher à quelque chose d'autre si je venais à perdre ce que j'ai acquis présentement.
    Egalement de perdre le respect de certaines personnes, le monde pourrait brûler que j'en resterais probablement indifférent mais l'avis de ces rares personnes m'importe bien plus que l'avis de quiconque ne m'est pas proche.

    ❖ Que penses-tu de l'Océan ? :
    En lui-même je n'y vois qu'une limite qui sépare les continents connus de l'inconnu, le ciel et la terre, les hommes des Dieux. L'Océan n'est rien pour moi, il rappelle ses enfants à lui parce qu'ils ont été marqués par la Mère des Profondeurs, maîtresse du fond de cet océan infini. J'ai vu des êtres s'arracher la peau de visage pour résister aux chants des profondeurs mais il ne m'a pas encore volé mon âme et je ne saurais donc quoi en penser.
    Cependant, en tant que concept de punition et de fléau, je le crains. Il représente une certaine fin pour beaucoup de choses liées à notre monde, à notre histoire et surtout il finira par emporter ce pour quoi je me bats actuellement. Il est cet enfer terrestre qui m'arrache un à un les espoirs d'un monde nouveau.

    ❖ Quel est ton met favori ? :
    A bien y réfléchir je suis très friand des fruits liés au vin, mais il y a un plat qui saura toujours me combler c'est un sauté de porc aux pommes. Ma très chère mère parvenait à récupérer quelques morceaux de jarret quand il y avait des festivités au temple et préparait soigneusement la viande avec les pommes les plus sucrées de tout Shurug. Rien que d'y penser j'ai une petite pointe de nostalgie qui me pousse à en manger.

    ❖ Qu'aimes-tu chez toi et chez les autres ?
    Très honnêtement ce n'est pas une question à laquelle j'ai de vraie réponse. En tout cas en ce qui me concerne. J'imagine que j'apprécie ces petites surprises qui surviennent avec l'âge, la sagesse, la patience et surtout les connaissances. Ce sont également des choses qui sont attrayantes chez les autres. La vanité m'insupporte tout comme ces personnes imbues d'elles-mêmes. Ces derniers ne sont ni plus ni moins que des charlatans et des bonimenteurs incapables.
    Quand bien même il y a des choses que je ne peux supporter chez les autres, je ne vois rien qui soit une qualité essentielle pour que je puisse aimer telle ou telle caractéristique. Je ne suis plus à la recherche de l'amour et l'amitié naît souvent là où on ne l'attend pas.

    ❖ Le type de mort qui t’effraierai le plus ? Physiquement et moralement ?
    Mourir de façon faible, sans contrôle de ce qu'il se passe. Le pire serait d'avoir un publique que ce soit des inconnus ou une personne proche. Il n'y a rien de glorieux dans la mort et si je ne la crains pas en elle-même je crains l'effet qu'elle aura sur mon corps au moment où elle me saisira pour m'emporter.
    Par pitié, je refuserais catégoriquement de succomber de maladie ou dans l'indifférence totale. Mourir anonymement n'est pas une fin acceptable, ni de mourir comme un vieux sénile emprisonné dans un esprit malade.

    ❖ Attends-tu encore quelque chose de la vie ?
    On ne peut pas investir plusieurs décennies à suivre une idée et son instinct pour ne jamais attendre de les voir porter leurs fruits. L'Homme par nature attend toujours quelque chose de ses actes c'est pour cela qu'il s'implique chaque jour. Maintenant, la vie réserve des surprises et j'ai appris qu'il était malsain de s'accrocher à quelque chose sans s'ouvrir à d'autres opportunités. Il m'apparaît clair que quel que soit le temps qu'il me soit imparti, il y a forcément quelque chose à attendre.

    ❖ Quelle est ta définition de l'amitié ?
    Je serais très curieux de rencontrer quelqu'un à même de définir l'amitié qui soit compréhensible par tous mais étant donné que seule la mienne est demandée. Je dirais que l'amitié n'est pas quelque chose que l'ont peut quantifier ou qualifier, certaines relations se muent en amitié tandis que d'autres fanent et disparaissent. Il est juste question de savoir composer avec les surprises et excentricités de chacun.

    ❖ A ton propre avis de quoi t'as Leire ?
    *ne prend même pas la peine de répondre ou de jeter le moindre regard sur Enthuya*


    Dernière édition par Leire Fangeux-chantre le Dim 24 Juin - 13:20, édité 11 fois


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Sam 21 Avr - 16:17
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Dans tes rêves les plus fous, si tout était possible, qu'aimerais-tu qu'Amra soit pour toi ?
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 121
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Loss of me
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Lun 23 Avr - 14:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Voilà la réponse que mon cher Celil attendait. Je suis d'ailleurs surprise qu'elle ne vienne pas d'Éa Very Happy


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Prêtre
    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée - le Lun 23 Avr - 16:43
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Tu trouves ca chiant d'être vieux? Et qu'est ce que tu penses de ton propre corps?
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    avatar
    Date d'inscription : 13/03/2018
    Messages : 171
    Age du perso : 68
    Métier : Doyen des prêtres de Derketo
    Thème : Je doute-Sexy Sushi
    DC : Enthuya



    Invité
    Invité - le Ven 27 Avr - 10:16
    Quel est ton plus grand rêve ?
    avatar



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Ven 27 Avr - 11:35
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    RAYPONDU :sone-1:


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Admin
    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan - le Ven 27 Avr - 11:37
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Quelle est ta plus grande peur ?



    Goddess wearing human skin
    Oracle of the Dark Mother ☽ While I'm fighting to stay human I portray a crying clown, 'Cause I'm cursed with acumen when the world is upside down. Begging the Gods above, I am lonely. That's the game They made me play, that's the way things got to be.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    avatar
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 717
    Age du perso : 19 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : Therion - Call of Dagon
    DC : Shamhat Aime-les-Lois, Votava Rêve-en-Silence.



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Ven 27 Avr - 15:21
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Up up !


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Sam 28 Avr - 18:34
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Que penses-tu de l'Océan ?


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    En ligne
    avatar
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 226
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Le Chant de Roma
    DC : /



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Dim 29 Avr - 14:21
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Ay ya, répondu !


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Dim 29 Avr - 16:13
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Quel est ton met favori ?


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    En ligne
    avatar
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 226
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Le Chant de Roma
    DC : /



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Dim 29 Avr - 16:25
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Han c'était tout choupinou comme question, merci Asma Laughing


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 25 Mai - 21:05
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Laughing
    Qu'aimes-tu chez toi et chez les autres ?


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    En ligne
    avatar
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 226
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Le Chant de Roma
    DC : /



    Prêtre
    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée - le Sam 26 Mai - 0:06
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Le type de mort qui t’effraierai le plus? Physiquement et moralement? (aucune arrière pensée derrière cette question)
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    avatar
    Date d'inscription : 13/03/2018
    Messages : 171
    Age du perso : 68
    Métier : Doyen des prêtres de Derketo
    Thème : Je doute-Sexy Sushi
    DC : Enthuya



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Jeu 31 Mai - 21:27
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Répondues !

    Et je te vois venir Rakart, prends garde à toi flower


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 1 Juin - 16:38
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Attends-tu encore quelque chose de la vie ?


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    En ligne
    avatar
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 226
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Le Chant de Roma
    DC : /



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Dim 10 Juin - 12:02
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Asma au taquet, voilà ta réponse grande maîtresse


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Clan
    Clan
    Asma Aimée-du-Sang - le Ven 22 Juin - 14:28
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Quelle est ta définition de l'amitié ?


    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    En ligne
    avatar
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 226
    Age du perso : 20 ans
    Métier : Guerrière
    Thème : Le Chant de Roma
    DC : /



    Nomade
    Nomade
    Enthuya - le Sam 23 Juin - 22:49
    http://kurkigal.forumactif.com/t141-enthuya-a-la-foire-aux-plaisirs
    A ton propre avisy de quoi t'as Leire?
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t141-enthuya-a-la-foire-aux-plaisirs
    avatar
    Date d'inscription : 05/04/2018
    Messages : 115
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Commerçante/chasseuse
    Thème : <a href="https://www.youtube.com/watch?v=rnwtRpxdHhc" target="_blank" rel="nofollow">Mangez moi Mangez moi!</a>
    DC : Rakart Voix-Crispée



    Nomade
    Nomade
    Leire Fangeux-chantre - le Dim 24 Juin - 13:21
    http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    Répondu, Asma toujours en place et.... Enthuya étant toujours égale à elle-même Laughing


    Even if my own life will end

    "Can I submerge myself in Her for eternity, everlasting"
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t127-leire-fangeux-chantre-bien-a-vous http://kurkigal.forumactif.com/t162-leire-a-l-ombre-du-pouvoir
    avatar
    Date d'inscription : 02/04/2018
    Messages : 69
    Age du perso : 48 ans
    Métier : Prêcheur itinérant
    Thème : Salto - Krasota
    DC : Sone & Fenty & Nin'karu



    Contenu sponsorisé - 



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum