AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Peuple
    Peuple
    Celil - le Mar 17 Avr - 22:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Celil
    Les mots ont été inventés pour que le cœur s'exprime.
    Hétaïre, c'est-à-dire un courtisan de luxe qui n'appartient à personne, Celil passe la plus grande partie de son temps dans des fêtes de riches. Lorsqu'il ne couche pas, enfin, pardon, ne courtise pas, il lit ou étudie. Parmi ses compétences - parce qu'il en faut bien pour justifier son prix - il y a le chant, la danse, la philosophie, l'astronomie, le tir à l'arc, le luth et quelques autres instruments dont il joue sans grande maîtrise. Son cœur est déjà pris par un beau prince avec lequel il vit une relation aussi secrète que quasi-inexistante. Son but est de pouvoir vivre à ses côtés, de manière officielle ou non. Pour ça, il faut se marier à la famille royale... Allez, facile ! Mais si. C'est juste le travail de toute une vie, trois fois rien.

    icons:




    Je recherche...

    Des anciennes conquêtes et clients - Vous avez couché avec lui lorsqu'il était prostitué sacré de Sabaoth, lorsqu'il batifolait à droite à gauche adolescent, ou peut-être que vous l'avez loué récemment parce que vous êtes riches... Bref, vous l'avez tout nu, bande de cochons.

    Amis instruits et savants - La philosophie ou l'astronomie, ça vous parle ? A Cecil aussi. Vous étudiez peut être ensemble lors de votre temps libre, ou échangez des lettres. Peut-être même que vous ne vous aimez pas, mais que vous n'arrivez pas à vous empêcher de partager vos connaissances...

    Je t'ai rendu adulte - Si ta famille a assez de sous, il est possible qu'elle ait recruté Celil en tant que danseur pour ta nuit voilée. Autant te dire que ça a probablement dû être inoubliable ; pas forcément pour les bonnes raisons, si tu es une femme.

    Rival(e) - Tu tournes autour de la famille royale pour te lier avec eux, ou pire, pour épouser le prince que Celil que aime. Entre vous deux, la tension est palpable...

    Tout ce que tu veux ! - C'toi qui choiz'.

    Historique de jeu

    RPs en cours

    L'ami retrouvé - Lien feat. Votava Rêve-en-silence
    Un divin équidé - Lien feat. Everyone
    Nom du rp - Lien feat. Nom

    Chronologie des RPs terminés

    Devenir un homme, une femme ? Raaaaaaah ! ft. Sonja Fête-Furie:
    Lire le rp

    A l’issu d’un service rendu à un ami alors que je démarrais ma carrière d’hétaïre, je me suis retrouvé à officier pour la Nuit Voilée d’une hundra. Très gentille, avec l’incertitude d’une vierge. Heureusement pour moi, elle avait aussi une verge. Huhuhu.

    La nuit des ombres ft. Tuli:
    Lire le rp

    En étant alcoolisé de quelques heures supplémentaires, j’ai fait l’étrange rencontre d’une shamane Tunguz. Elle aurait vu l’âme de ma défunte mère, et m’a proposé gratuitement de lui offrir le repos. J’ai bien sûr accepté. J’ai tout de même fait un geste et ait donné une bourse pleine d’or à l’hôte de la cérémonie, soit l’amie de Tuli.

    Correspondances:
    Avec Pritika Fleur-des-dieux
    J’ai échangé quelques lettres avec Fleur-des-dieux au sujet de mes ébats. Enfin, de mon travail ! Je lui ai promis un bracelet fort joli. Ses pierres m’ont rappelé la couleur de ses cheveux, mais j’aimerais qu’elle me confirme sa pierre favorite avant ; sans succès.

    L'oxygène de tes eaux ft. Enthuya:
    Lire le rp

    Je prenais mon bain de beauté aux termes, comme toutes les semaines, quand je suis tombée sur une jolie femme nue… Littéralement ! Nous avons un peu conversé et je ne sais pas pourquoi mais elle s’est mise à saigner du nez… Je l’ai aidé à se nettoyer puis je suis retourné au bain. Elle était facile à empourpré, c’était amusant !

    [Event #1] La fête d'Humban, chapitre II ft. everyone:
    Lire le rp

    Certains habitués se sont cotisés pour faire travailler Celil ce soir là en tant que danseur. Il aurait préféré minauder mais rencontrer Fleur-des-dieux ce soir là m’a fait très plaisir. J’ai pu lui offrir son bracelet et je me suis amusé à la taquiner en l’amenant à Murmure-à-l’Océan. Il semblait fort drogué… Oh, il y avait aussi Enthuya qui conversait avec un Tunguz. Le monde est petit, non ?

    Correspondances:
    Avec Pritika Fleur-des-dieux
    J’ai subi son courroux. Je m’en veux terriblement. J’ai été si maladroit. J’ai tout fait pour la plaire parce qu’elle m’a plu, dès le premier jour où je l’ai vu. Je n’avais pas vu sa détresse, et elle a cru que je l’ignorais, que je ne m’intéressais qu’à son statut. J’en étais très triste, mais elle devait l’être plus encore… J’ai pleuré. C’est un secret, d’accord ? L’essentiel, c’est que nous avons décidé de partir sur de nouvelles bases. J’ai une amie !

    Avec Aesh Frère-des-Justes
    Il est toujours difficile de composer sans attirer de soupçons, je ne suis pas sûr de bien faire tant je brûle de passion pour lui… Que j’aime lire ses mots qui me rassurent et me motivent à avancer vers mon but ! Je devrais bientôt le revoir, j’ai si hâte !

    Amitiés improbables d'étoiles contraires ft. Pritika Fleur-des-dieux:
    Lire le rp

    Lorsque j’ai reçu sa missive annonçant son mal-être je suis venu dès que j’ai pu. Elle a un nouveau cheval. Nous avons parlé d’amours, de dilemmes. Je… Je lui ai dis qui j’aimais. J’étais effrayé mais ça m’a fait du bien. Je n’envie pas sa situation d’hundra… Mais il serait cruel pour elle que de la prendre en pitié. Je veux juste être là pour elle. Je l’aime, d’une amitié infaillible. Je serai à ses côtés, et surtout de son côté, pour toujours. Elle n’aura qu’à me demander et tous mes services lui seront donné gratuitement.
    Je crois que nous sommes devenus très proches… Je me sens si heureux ! Une amie !…


    Dernière édition par Celil le Mar 21 Aoû - 13:47, édité 9 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 157
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Loss of me
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce



    Peuple
    Peuple
    Celil - le Jeu 19 Avr - 18:15
    http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    Liens

    Éa Chaste-du-coeur
    Cousine... Je ne l'aime pas vraiment. C'est probablement réciproque.
    Enthuya
    Une tunguz aussi goinfre qu'elle paraît vierge !
    Cette demoiselle est si facile à taquiner que j'en prends un malin plaisir. Je crois que mon corps l'impressionne… Et j'aime ce sentiment, hahaha ! Elle est en tout cas très gentille, je ne serai pas contre converser encore une fois avec elle. Et puis, j'ai tellement à apprendre de sa culture !
    Amra Murmure-à-l'océan
    Un coup parmi tant d'autres, mais très bien placé...
    J'étais encore prêtre et prostitué sacré au temple de Sabaoth quand j'ai rencontré Murmure-à-l'océan. Je l'ai croisé plusieurs fois et finalement, en ayant un peu trop abusé sur l'opium, nous avons profité d'une orgie pour, eh bien, participer. Ce minois féminin cache sous sa ceinture un argument de poids, hahaha ! J'ai été surpris de le revoir au palais. Un Haut-prêtre, rien que ça ! Je ne vais pas manquer de m'en faire un contact, n'est-ce pas ? Qu'il devienne mon ami ou mon ennemi, je vais m'en rapprocher, pour sûr.
    Pritika Fleur-des-dieux du clan de la lune
    Une relation haut placée... et une amie précieuse.
    J'ai connu Fleur-des-dieux alors que j'officiais encore au temple de Sabaoth. A l'époque, elle n'était pas encore Haute-prêtresse, mais vous me connaissez : j'adore être copain avec tout le monde... Ca remplit mon carnet d'adresses ! Bref, figurez-vous que cette hundra a un talent fou avec les chevaux. Je l'ai vu, c'est dingue ! Et elle aime les conversations de femmes, alors, j'ai essayé de rompre la glace en discutant de mon cheval, d'astuces beautés, et autres. Lorsque je suis parti du temple, j'ai commencé à lui écrire pour garder le contact. Après un tumultueux orage, nous nous sommes rapprochés et je lui suis maintenant dédié, loyal. Je ferai tout pour elle, ma précieuse amie, ce petit bourgeon qui va révolutionner son temple. Que j'ai hâte de la voir éclore davantage !
    Varna Parole-du-Doute
    Tante aussi bienveillante qu'invisible
    Parole-du-Doute... Je ne sais pas si l'aime vraiment. Elle n'a officiellement jamais pris ma défense, et n'a jamais essayé de me sortir de mon trou. Peut-être que je lui en veux un peu, comme j'en veux à toute ma famille pour ça. Pour autant, ma tante a toujours réussi à me soutenir en secret, en me cachant de la nourriture ou des bandages dans ma chambre, par exemple. Enfant, je n'arrivais pas à la comprendre, mais aujourd'hui, je me dis qu'elle a sûrement fait ça pour son enfant. Peut-être devrais-je lui en parler ?
    Votava Rêve-en-Silence
    Ma première amie
    Votava a été ma première amie lorsque la dynastie m'a obligé à devenir prostitué sacré de Sabaoth. A l'époque, j'étais encore un peu un enfant et très renfermé. Je ne parlais à personne et puis elle est arrivée dans ma vie et, eh bien… nous nous entendions copains comme cochons. Lorsque je suis parti du temple, elle s'est mise en colère et trois ans sont passés sans que je ne lui adresse la parole. J'en avais envie, mais j'étais effrayé de ce qu'elle aurait pu me dire : je tenais encore à elle et je ne voulais pas être blessé. Ainsi, j'étais de nouveau seul et sans ami… Puis nous avons renoué autour d'un repas. C'est beau, non ?


    Dernière édition par Celil le Ven 10 Aoû - 15:37, édité 6 fois
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t185-celil-encore-un-truc-cher-que-tu-pourras-pas-te-payer-huhu#1134 http://kurkigal.forumactif.com/t186-celil-tu-peux-m-admirer-c-est-gratuit#1140
    avatar
    Date d'inscription : 17/04/2018
    Messages : 157
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Hétaïre
    Thème : Loss of me
    DC : Éa Chaste-du-cœur, Akkhi Hure-féroce



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum