AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets

    Clan
    Clan
    Rahni Pense-le-Monde - le Mar 17 Avr - 18:36
    http://kurkigal.forumactif.com/t176-r-a-h-n-i-savoir-ecouter-est-un-art#1091 http://kurkigal.forumactif.com/t179-r-a-h-n-i-le-monde-est-si-vaste-et-nous-sommes-si-petits-mais-unis-par-l-amitie-nous-sommes-des-geants#1097


    Une singulière scène d'exposition
    Les choses ne sont pas difficiles à faire, ce qui est difficile c'est de nous mettre en état de les faire. (feat +Era et Rahni Pense-le-Monde)
    Dragon Quest 8 - Heavenly Flight ••• La salle du trône avait toujours eu un aspect trompeur pour Rahni. Elle y observait souvent son père, assis sur ce lourd trône, le front barré de la ride d'un souci qui n'était jamais vraiment le sien ; mais quand on y pensait, le souci du peuple était le souci de son suzerain. Elle assistait parfois de loin aux discussions du roi avec ses sujets les plus proches mais ce qui l'intéressait le plus c'était quand ce dernier recevait des gens du peuple. D'eux, elle avait tant à apprendre. Et maintenant qu'elle était adulte il lui tardait de partir et d’appréhender le vaste de ce monde, avec ses bonnes comme ses mauvaises choses, des obstacles comme ses réussites. Elle n'était pas insouciante sur le fait que sa quête serait difficile ; mais avec les bons compagnons, sa charge s'en retrouvait assurément allégée. Sinnok, l'esclave qui veillait sur elle depuis ses premiers instants dans le royaume terrestre, ne pouvait être le seul à la protéger. Il lui fallait des gens de l'extérieur, qui connaissait la capitale et ses environs. Son père y veillerait.

    Assis sur les marche qui précédait le trône, aux pieds de son père et souverain, Rahni se sentait toute petite. Il était son père, mais également son roi, et surtout son héros. Il lui tardait de rencontrer ce soldat qu'avait trouvé son père pour l'assister dans ses aventures mais pour l'heure, elle se contenta d'observer sans rien dire tandis que le roi somma d'une voix forte l'invitée à entrer dans la pièce. Umbar avait toujours ce ton solennel et un peu dur mais quand on le connaissait, c'était un homme bon bien qu'il respectait plus les actes que les mots. C'était un géant roux à la barbe fournie, qui malgré son air dur irradiait d'une indécrottable bamboche qu'il partageait avec sa fille cadette. Le regard de Rahni se posa sur la toute jeune fille qui entra dans la pièce, son air volontaire, ses longs cheveux blonds. Elle pencha la tête sur le côté tout en joliesse et lui sourit, mais ne dit rien.

    "Soldat, quel est ton nom ?", demanda le roi en saluant la nouvelle venue d'un ample geste de la main qui se voulait chaleureux et un peu informel, "j'ai besoin de quelqu'un de fort et de brave pour protéger ce que j'ai de plus précieux. En serais-tu capable ?

    Le Prêtre-Roi ne dit rien de plus, baissant le regard vers sa fille en lui offrant un sourire tendre qu'elle lui rendit sans retenue. Il était aussi grand et fort qu'elle était petite et enfantine, toute jeune adolescente assise sur les marches du trône comme si elle n'avait aucun statut particulier alors qu'elle était l'unique princesse royale de la lignée.
    code by bat'phanie


    r a h n i — Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'Homme est merveilleux, et que les Hommes sont pitoyables. ;; @barjavel - la nuit des temps
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t176-r-a-h-n-i-savoir-ecouter-est-un-art#1091 http://kurkigal.forumactif.com/t179-r-a-h-n-i-le-monde-est-si-vaste-et-nous-sommes-si-petits-mais-unis-par-l-amitie-nous-sommes-des-geants#1097
    avatar
    Date d'inscription : 16/04/2018
    Messages : 23
    Age du perso : 14 ans.
    Métier : Princesse héritière.
    Thème : Vangelis - Conquest of Paradise
    DC : Amra Murmure-à-L'Océan, Shamhat Aime-les-Lois.



    Clan
    Clan
    Era - le Jeu 19 Avr - 11:41
    http://kurkigal.forumactif.com/t115-era-une-enfant-du-soleil#477 http://kurkigal.forumactif.com/t116-l-epopee-theatrale-d-era
    Acte II scène 1

    Era vient de recevoir une missive la convoquant au Palais-Royal. La guerrière se questionne, c'est bien sûr pour elle un honneur de servir l'autorité à laquelle elle se voue de façon directe et c'est avec cette conviction qu'elle se rend à sa destination. Mais pourtant, elle s'inquiète, qu'a telle fait de si exceptionnel pour qu'on la réclame, n'est-ce pas plutôt pour renier sa personne de la garde de la cité, car elle n'est pas adulte et refuse de s'adonner à cet acte pour "grandir" ? Dans le même temps, elle se dit qu'elle ne connaît pas si bien son suzerain puisqu'elle a adonné la majeure partie de sa jeunesse à se battre, allant jusqu'à fuir l'étude. Les questions se bousculent alors que dans son esprit, elle ne connaît de plus en plus rien, allant jusqu'à seulement se souvenir de son prénom. Son regard est vide alors qu'elle rentre dans la pièce immensément grande, la salle du trône. Elle a les yeux perçants, peut-être plus que ce qu'elle aurait voulu par rapport à son dévouement pour la royauté. Elle n'entend rien, ne voit rien et regarde droit devant. Elle est sortie de sa torpeur par une question de sa grandeur. Immédiatement, elle s'arrête et s'agenouille, la tête baissée.

    - ERA. _ Je m'appelle Era votre exponentielle grandeur, je me morfonds de ne pas avoir d'honorifiques à vous donner, s'il vous plaît, ne m'en tenez pas rigueur.
    La vérité fut la suivante, la blonde aux charmes guerriers n'avait aucune et moindre idée de comment s'adresser à celui qui dirigeait sa vie, du moins selon son point de vue, et n'avait eu en elle que la foi de traiter sa figure de la façon la plus respectueuse qui soit.
    À cette question s'en suivit une autre, la soldate avait toujours la tête baissée, si bien que son cou commence à lui faire mal.


    - ERA. tellement anxieuse que son visage touche presque le parterre _ Ce serait un immense honneur Oh Père de la Cité, je donnerais ma vie pour protéger ce qu'il vous convient. Vous pouvez faire de moi ce que vous entendez, je suis à votre entière disposition.

    Pour l'occasion, son père avait tressé les mèches au devant de son visage afin de dégager la beauté non-apparente de la jeune femme, il lui avait également sommé de porter les bijoux de sa mère. Era n'a pas rechigné puisqu'elle était déjà divagante et les arguments de son paternel étaient clairs. Même en tant que soldat, elle devait paraître être une fière Kugallus pour ne pas agresser la vue du Roi. Après tout, personne ne le connaissait réellement et il faut bien dire qu'il semblait imposant. La guerrière n'aurait voulu en aucun cas le fourvoyer sur ses intentions.
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t115-era-une-enfant-du-soleil#477 http://kurkigal.forumactif.com/t116-l-epopee-theatrale-d-era
    avatar
    Date d'inscription : 31/03/2018
    Messages : 45
    Age du perso : 19 ans
    Métier : Fantassin
    Thème : Egoist - Euterpe



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum