AccueilAccueil  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Derniers sujets
    » [SIMPLE] Magi the labyrinth of magic
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyVen 19 Juil - 0:06 par Invité

    » Départ pour Regrets
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyDim 14 Juil - 22:38 par Invité

    » [SIMPLE] Nano Roleplay
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyLun 1 Juil - 17:32 par Invité

    » [Simple] Chicago's Pulsion.
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyDim 30 Juin - 23:46 par Invité

    » [SIMPLE] Peek a boo
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyDim 30 Juin - 14:28 par Invité

    » [SIMPLE] Chronos rep
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyDim 23 Juin - 20:57 par Invité

    » [Simple] Reload.
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyMer 12 Juin - 15:12 par Invité

    » Fermeture du forum.
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyMar 11 Juin - 19:17 par Seshat Joie-des-Astres

    » Des regrets, comme des taches...
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. EmptyMar 11 Juin - 13:11 par Invité


    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Jeu 5 Avr - 21:14
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan, prêtresse.
    Murmure-à-L'Océan est la Haute-Prêtresse de Notre-Mère-des-Profondeurs, la déesse Derketo. D'un naturel contemplatif et timide, elle parle peu et vit un peu dans son monde. Elle s'est volontairement offerte en sacrifice à l'Océan mais en est revenue et est désormais la Haute-Prêtresse du temple malgré elle. Hundra issue du Clan du Crâne avec une passion déraisonnable pour sa sœur aînée Hurrem Danse-dans-le-Vent, c'est aussi un être doux et bienveillant au possible, quand elle n'est pas en train de fumer de l'opium ou de courir après les prostituées sacrées. C'est une chic fille même si elle manque un peu d'humour, vous verrez !

    ❖ Pourquoi Amra est-elle un personnage si maladroit ? Quand j'ai crée Amra, je l'ai surtout vu comme une personne socialement inepte. Elle a passé son enfance sans ami, à refuser de sortir du cercle familial ce qui lui a crée ne sorte de gêne et d'angoisse vis-à-vis des autres qu'elle a du mal à comprendre, comme elle vit un peu dans son monde. Elle est également maladroite car elle a une perception faussée des choses qui se passent autour d'elle, autant à cause de son caractère contemplatif que de sa malheureuse addiction à l'opium qui brouille autant ses sens que ses réflexes.

    ❖ Amra êtes-vous quelqu’un capable de commettre le pire des crimes aux yeux des autres, mais insignifiant pour vous, dans le but d’affirmer votre point de vue et de votre croyance ? Je n'aime pas affirmer, et je ne pense pas avoir de point de vue suffisamment important pour moi pour avoir envie de nuire aux autres pour l'affirmer. Quant à ma croyance... en fait, je ne sais pas. Je crois que je le fais déjà : n'est-ce pas moi qui fait sacrifier des vierges comme j'ai jadis été sacrifiée ? N'est-ce pas un crime ?

    ❖ Te sacrifierais-tu pour tes convictions ? Si oui, quelles seraient-elles ? C'est drôle comme ça suis la question précédente. Nuire, je n'aime pas ça mais me sacrifier, sans hésiter. Mais c'est plus parce que ma vie ne représente pas grand'chose pour moi plutôt que le fait que je serai animée par de grandes convictions. Si je devais me sacrifier, ce serait pour le bonheur : celui de ceux qui sont importants dans ma vie. Rien d'autre, je crois ne justifie de se sacrifier.

    ❖ Que penses-tu des autres religions et des autres prêtres qui en font parti ? J'ai grandi en vénérant Sabaoth, et il est le dieu vers lequel je tourne mes prières et ma dévotion, avec Derketo. J'aime l'idée que Sabaoth rêve le monde, et qu'il pourrait avoir une fin s'il s'éveille ; c'est très poétique. Je lui fais des offrandes journalières et j'aime profondément sa doctrine comme son clergé. Je respecte ensuite chaque dogme et chaque fidèle, même dans les idée où je me retrouve moins comme chez les dieux Arallus. Le fanatisme religieux me met un peu mal à l'aise mais j'avoue qu'on le retrouve souvent au temple de Derketo, donc c'est un peu hypocrite de ma part. Je respecte chaque dogme et chaque fidèle, qu'il soit sincère ou pas. La religion est une affaire délicate mais tout le monde n'a pas besoin d'avoir la foi.

    ❖ Qui serais-tu dans dix ans ? Une créature marine, je pense et sans cynisme. J'espère que je serai retournée à l'Océan avant ça.

    ❖ Quel sujet te met hors de toi? Je ne suis pas du genre à me mettre en colère... mais... ma vie sexuelle, qui ne regarde que moi.

    ❖ Tu aimes les chevals? Non, ils me font franchement peur comme tout les animaux plus grands qu'un être humain. J'en ai eu un en cadeau, mais il me terrifie.

    ❖ Quelles sont les qualités de chaque personne de ton entourage proche ? C'est une question difficile mais je vais tenter d'y répondre le plus précisément possible. Pour Chaste-du-Cœur, c'est indéniable qu'elle est diligente. Elle se lève aux aurores, ne se plaint jamais et est toujours disponible et active. J'admire sa capacité à travailler et à demeurer motivée. Pour Défie-la-Mort, je crois pouvoir dire que c'est la ténacité. Je ne la connais pas bien mais de ce que j'imagine d'elle, ce doit être une fille qui ne baisse pas les bras face à l'opposition. Ma sœur, Hurrem, est indépendante. Elle mène librement sa vie avec une sorte d'insouciance admirable, et personne ne saurait lui dicter quoi que ce soit. Flatte-les-Dieux, son mari et mon beau-frère, est extrêmement drôle. Il ferait rire un prêtre d'Uddäy a une blague sur l'ignorance. Il y a ensuite mon garde-du-corps tunguz, Temujin. Lui, je dirais que c'est la droiture car j'ai rarement vu homme plus honnête. Mon ami qui m'écrit de loin, Leire Fangeux-Chantre, est très charismatique. C'est une vraie langue de velours et il est sûr qu'il ferait un prêtre de premier choix, mais la religion n'est pas pour lui. Et pour finir, ma maîtresse Votava Rêve-en-Silence dont la plus grande qualité me semble être son infinie patience. Je la connais (au sens biblique du terme, hahum) depuis fort longtemps et jamais elle ne s'est agacée de mes jérémiades ou de mes angoisses, m'écoutant et me conseillant avec patience. Et il y a ce père que je ne connais pas, et dont je ne saurais vous parler, Langue-de-Miel...

    ❖ T'arrivent-ils parfois des moments de joie intense ? Si oui, quels sont-ils ? Non, plus depuis un moment je l'avoue et lorsque je ressens des émotions fortes elles glissent rapidement vers la crainte. Je sais que c'est un peu bête mais c'est comme quand je croise ma sœur aînée ou certaines autres personnes, et que je suis contente de la voir : j'ai l'impression de ressentir un sentiment trop fort pour moi, et du coup, ça m'effraie. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi.

    ❖ Quel est le meilleur moment de la journée ? Au petit matin quand l'air est agréable et léger, c'est le seul moment bon de la journée. Il faudrait vivre de onze heures du soir à six heures du matin, et c'est le temps hélas qu'on emploie à dormir...

    ❖ Ça te fait pas mal que Hurrem ne soit pas pour toi ? Plus que mal, en réalité, ça me fait mourir à petit feu. Mais les choses sont ainsi faites qu'elle est ma sœur : elle ne sera jamais "pour moi" et je le sais bien. Ce qui ne m'empêche pas d'en souffrir.

    ❖ Qu'y vois-tu ? (Test de Rorschach) Heuuu... deux hundras (je vois des attributs féminins et masculins, je ne vous fais pas un dessin) qui jouent aux échecs.

    ❖ Combien de temps dors-tu sur 24h ? Si je fais le calcul et évite la mauvaise foi... quinze à vingt heures, dépendant de si je m'ennuie ou si je suis très déprimée. Je dors la plupart du temps entre les offices et je sors peu. Mais j'ai du mal à quantifier : je suis la plupart du temps sous l'emprise de l’opium quand je m'endors et j'ai du mal à voir les heures passer.

    ❖ Donnes moi des objets, des personnes ou des symboles qui portent une signification toute particulière pour toi et ce que chacun représente : C'est une question que je trouve difficile mais je vais faire de mon mieux. Pour les objets je dirais un ruban, une conque et une pipe à opium. Le ruban représente mon passé, puisque je l'ai volé à Hurrem quand j'étais petit. La conque, dans laquelle je souffle pour appeler les fidèles, représente mon destin en tant qu'élue de Derketo. Enfin la pipe représente ma passion, ma faiblesse. Les trois sont les centres de mon existence. Je ne saurais précisément citer des personnes, à par Hurrem et Pritika car l'une est ma chute et l'autre ma délivrance. Je n'ai pas assez de rapports intenses avec les autres pour dire autre chose, c'est un peu bête et je m'en excuse car je pourrais parler de mes parents, de ceux qui me suivent fidèlement... Quand au symbole ? Le crâne, car il symbolise le seul vrai dieu que je vénère, et son nom est la Mort.

    ❖ Yo, t'as déjà largué les amrra? Les quoi ? Oh, par la Mère, c'est un jeu de mots. Je suis navrée, je n'avais pas compris tout de suite... *rire gène, se racle la gorge*

    ❖ Ne penses-tu pas, chère homologue, que la drogue te ronge plus qu'elle ne te libère ? Je vous le concède, cependant mon addition confère un agréable flou aux cruels contours de la vie, et surtout me fait dormir si profondément que je n'ai pas le loisir de faire ces atroces cauchemars que j’ai depuis que je suis revenue de l'Océan. Alors oui, elle me détruit, mais elle me permet de choisir par quelle arme je me ruine. Je suis une cause perdue.

    ❖ Qu'as-tu à gagner à ta place ? Je me suis longtemps posé cette question... la salvation, je dirai. J'ai aujourd'hui le destin de tous les Souillés entre mes mains et je dois les protéger de ce monde qui les rejette. Par ce fait, je trouverais également un sens à mon existence. j'ai donc tous à gagner et comme je ne possède rien, je n'ai rien à perdre. J'ai une grande oeuvre à accomplir et je ne l'ai compris que récemment.

    ❖ Et maintenant, le monde est toujours aussi laid ? Toujours. Le monde ne change pas parce qu'on a trouvé un peu de stabilité : le monde reste le même, un triste monde tragique.

    ❖ Te sens-tu représentante de Derketo ? Bien sûr, ne suis-je pas son Oracle et par là, sa Voix ? La Mère de miséricorde, qui est pour pour nous mort mais aussi vie, douceur et espérance, parle en moi durant les Révélations de Minuit.

    ❖ Tu aurais aimé te passer de drogues ? Non... car à travers elle j'ai compris que la réalité, c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. La drogue est une bénédiction qui m'apporte la lucidité ; elle m'apporte plus qu'elle ne me prend, bien qu'elle me prenne beaucoup.

    ❖ Te reste-t-il un souvenir heureux de ton enfance ? Ces souvenirs là semble venir de loin, et j'ai tendance à les oublier. Je dirais que je me souviens de ces moments où ma sœur et moi partagions nos trésors de pacotilles, des bijoux volés à notre mère, des coques nacrées, de jolies fleurs ou des cailloux qui nous semblaient précieux. Nous étions ensembles, complices, dans une chaleur qui a présent hante la froidure de ma vie.

    ❖ Que murmures-tu à l'océan ? ... des secrets impies nés de recoins obscurs et morts où l'Homme ne devrait pas s'aventurer, et où rien ne devrait vivre.

    ❖ Quels souvenirs gardes-tu de ton sacrifice ? La froideur des eaux sombres, le goût du sel. Une présence, un frôlement. Froid et très doux. De l'eau dans mes poumons, et de la gentillesse sincère d’une étreinte qui n'avait pourtant rien d'humain. La plus grande gentillesse que j'ai jamais ressenti à mon égard, et un Grand Œil rivé sur moi. Le reste n'est pas si confus, mais je ne saurais l'expliquer avec des mots. J'avais peur au début, mais maintenant j'ai peur de ne plus être là bas.

    ❖ Que cherches-tu à exprimer à ton entourage ? ... de... hm... de la détresse ?


    Dernière édition par Amra Murmure-à-l'Océan le Jeu 21 Fév - 12:19, édité 36 fois



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Invité
    Invité
    le Jeu 5 Avr - 21:16
    Pourquoi Amra est-elle un personnage si maladroit ?
    Anonymous



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Jeu 5 Avr - 21:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Et voilà la réponse ! <3



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Invité
    Invité
    le Jeu 5 Avr - 21:43
    Je vous salue bien bas ~

    Arma êtes-vous quelqu’un capable de commettre le pire des crimes aux yeux des autres, mais insignifiant pour vous, dans le but d’affirmer votre point de vue et de votre croyance ?

    Anonymous



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Jeu 5 Avr - 22:08
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Coucou, ma jolie :asma-1:

    Te sacrifierais-tu pour tes convictions ? Si oui, quelles seraient-elles ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Jeu 5 Avr - 22:58
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Les réponses sont là! =)



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Invité
    Invité
    le Ven 6 Avr - 11:06
    Que penses-tu des autres religion et des autres prêtres qui en font partit ?
    Anonymous



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Ven 6 Avr - 13:22
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Répondu ! Laughing



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Ven 6 Avr - 17:19
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Qui serais-tu dans dix ans ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Sam 7 Avr - 11:59
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Répondu !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Invité
    Invité
    le Sam 7 Avr - 13:05
    Quel sujet te met hors de toi?
    Anonymous



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Sam 7 Avr - 13:28
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Et vala ! =)



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Invité
    Invité
    le Sam 7 Avr - 13:36
    Tu aimes les chevals?
    Anonymous



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Sam 7 Avr - 14:13
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Et hop !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Dim 8 Avr - 1:44
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Quelles sont les qualités de chaque personne de ton entourage proche ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Dim 8 Avr - 13:45
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Et wala ! =)



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Sam 28 Avr - 18:56
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    T'arrivent-ils parfois des moments de joie intense ? Si oui, quels sont-ils ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Sam 28 Avr - 20:48
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Réponduuuu !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Ven 25 Mai - 21:06
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Laughing
    Quel est le meilleur moment de la journée ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Sam 26 Mai - 12:05
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Réponduuu ! Laughing



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Ven 1 Juin - 16:32
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Oya !

    Ça te fait pas mal que Hurrem ne soit pas pour toi ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Invité
    Invité
    le Mar 5 Juin - 20:19
    Répondu ! =)
    Anonymous



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Jeu 7 Juin - 19:10
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Qu'y vois-tu ?

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dessin3


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Jeu 7 Juin - 19:26
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Répondu !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Sam 9 Juin - 13:29
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Combien de temps dors-tu sur 24h ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Invité
    Invité
    le Sam 9 Juin - 23:07
    Donnes moi des objets, des personnes ou des symboles qui portent une signification toute particulière pour toi et ce que chacun représente
    Anonymous



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Jeu 14 Juin - 16:03
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Répondu à vous deux !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Prêtre
    Rakart Voix-Crispée
    le Jeu 14 Juin - 17:16
    http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Prêtre
    Yo, t'as deja largué les amrra?
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t58-la-voix-de-la-putrefaction
    Rakart Voix-Crispée
    Date d'inscription : 13/03/2018
    Messages : 259
    Age du perso : 68
    Métier : Doyen des prêtres de Derketo
    Thème : Je doute-Sexy Sushi
    DC : Enthuya



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Jeu 14 Juin - 17:19
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Et hop !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Invité
    Invité
    le Sam 16 Juin - 1:30
    Ne penses-tu pas, chère homologue, que la drogue te ronge plus qu'elle ne te libère ?
    Anonymous



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Sam 16 Juin - 1:47
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Re-hop !



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Ven 22 Juin - 14:16
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Qu'as tu à gagner à ta place ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Admin
    Amra Murmure-à-l'Océan
    le Ven 22 Juin - 14:40
    http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Admin
    Répondu ! <3



    Old One wearing human skin
    Whisperer in Darkness ☽ Strange is the night where black stars rise, and strange moons circle through the skies. Song of my soul, my voice is dead, die thou, unsung, as tears unshed, shall dry and die.

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y8ve2n85
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t29-a-m-r-a-triste-elle-est-prete-a-tout http://kurkigal.forumactif.com/t42-a-m-r-a-triste-elle-fait-la-grimace#65
    Amra Murmure-à-l'Océan
    Date d'inscription : 06/02/2018
    Messages : 1098
    Age du perso : 20 ans.
    Métier : Hte-Prêtresse de Derketo.
    Thème : The Beast within ♫
    DC : Votava et Bilqis.



    Clan
    Asma Aimée-du-Sang
    le Ven 11 Jan - 10:39
    http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Clan
    Et maintenant, le monde est toujours aussi laid ?


    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Owno

    Asma a son existence propre...:
    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Dunno-10
    Et Celil a su saisir mon désarroi. Merci !
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t68-asma-aimee-du-sang http://kurkigal.forumactif.com/t132-asma-aimee-du-sang
    Asma Aimée-du-Sang
    Date d'inscription : 16/03/2018
    Messages : 623
    Age du perso : 21 ans
    Métier : Guerrière vagabonde
    Thème : Elastic Heart
    DC : Enkhmaa



    Peuple
    Votava Rêve-en-Silence
    le Dim 13 Jan - 15:14
    http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Peuple
    Réponduu !


    I sacrifice, sacrifice me like a soldier. Cry on my shoulder, hold you from harm. I sacrifice, sacrifice me for the joys of tomorrow ; end of your sorrow, safe in my arms. ▵
    Cry on my shoulder, hold you from harm, safe in my arms. ▵

    Da ship:

    Entrevue avec Amra Murmure-à-L'Océan. Y84xrdep
    Voir le profil de l'utilisateur http://kurkigal.forumactif.com/t371-votava-je-suis-assise-sur-votre-honneur-et-vos-valeurs-que-je-meprise#2926 http://kurkigal.forumactif.com/t382-votava-les-amis-des-mes-amis-sont-toujours-des-cons#2988
    Votava Rêve-en-Silence
    Date d'inscription : 15/05/2018
    Messages : 264
    Age du perso : 26 ans
    Métier : Première Concubine de la Haute-Prêtresse de Sabaoth.
    Thème : Ofra Haza - Im Nin'alu ♫
    DC : Amra et Bilqis.



    Contenu sponsorisé



    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum